Comment attirer l’argent dans sa vie en étant aligné sur sa mission de vie

«Peut-on attirer l'argent dans sa vie sans être dérouté de sa mission de vie »

On croit souvent et on entend que l'argent et la spiritualité ne se mélangent pas : soit vous êtes spirituel et vous ne devriez pas vouloir d'argent, car les gens qui veulent de l'argent sont avides et matérialistes. Mais cette façon de penser est préjudiciable. Je suis totalement en désaccord avec cela. L'argent n’est pas synonyme automatiquement de cupidité et matérialisme. À mon avis, l'argent et la spiritualité vont en fait très bien ensemble, et ensemble peuvent apporter l'abondance dans votre vie car l’argent n’est ni plus ni moins qu’une énergie comme une autre. L’argent démultiplie la personne que vous êtes et ne rend ni meilleur ni plus mauvais.
Si nous avons le sentiment (même légèrement) que l'argent est mauvais, nous aurons du mal à créer l'abondance financière dans cette vie.
Nous nous sentirons coupables lorsque nous gagnerons de l'argent, ce qui nous découragera de le faire. Nous aurons secrètement le sentiment que nous devons garder l'argent à distance, ce qui se manifestera. Nous ne pourrons jamais être en paix autour du sujet de l'argent.
Aucun de ces résultats n'est une façon de vivre ! Et ce n'est certainement pas spirituel.
Dans cet article, je vais vous montrer que l’argent et la spiritualité sont hautement compatibles. Je vais aussi vous montrer comment on peut attirer de l’argent tout en restant aligné sur sa mission de vie et profiter de son abondance d'une manière profonde et satisfaisante.

Soyez riche et ouvert d’esprit

En tant qu'être spirituel, vous êtes automatiquement et complètement abondant. En d'autres termes, votre esprit est riche ! Et parce que vous êtes votre esprit, vous êtes aussi naturellement riche.
L'esprit est l'aspect de nous qui est lié à l'amour, à la paix, au bonheur et à la joie. Pensez-vous que cette partie essentielle de notre être s'identifie à la pauvreté ?
Non ! C'est l'ego - le petit sentiment de soi - qui nous permet de nous sentir limités (financièrement, intellectuellement, professionnellement et autrement).
Une vie spirituelle est synonyme d'une vie riche. Lorsque nous nous permettons de nous identifier comme naturellement riche de l'intérieur, nous créons cette richesse sous forme d'argent et de biens dans le monde extérieur.

La spiritualité est une question d'expansion, tout comme l'argent

Votre âme veut se développer et grandir ; elle le fait en ayant de nombreuses expériences de vie. Ainsi, l'argent est un outil qui vous permet de vivre pleinement votre vie ! Cela signifie-t-il que l'argent rend tout parfait ? Non. Cela signifie-t-il que l'argent est votre source de bonheur ? Non, cela ne veut pas dire cela. Cela signifie simplement que l'argent est un outil qui vous aidera à vivre les expériences de vie que vous souhaitez.
L'argent n'est pas la réponse à tout, mais il n'est pas non plus inutile. Et penser que l'argent est "la racine de tout mal", comme le dit le proverbe, ne vous aidera pas sur votre chemin. Pensez-y de cette manière : les ressources financières vous donnent la possibilité de vivre de nombreuses expériences de vie. La croissance qui résulte de ces expériences est totalement alignée sur une vie spirituelle.

L'argent est énergétiquement neutre ; c'est l'énergie qui se cache derrière qui compte

L'argent en soi n'est ni bon ni mauvais. C'est du papier ! Il ne prend pas consciemment des décisions de son propre chef. Par conséquent, il est neutre. C'est l'énergie avec laquelle nous abordons nos finances qui détermine si l'argent est "bon" ou "mauvais".
L'argent gagné aux dépens des autres se sent probablement souillé parce qu'il est utilisé de manière égocentrique et égoïste - ce qui est énergiquement négatif.
En revanche, l'argent gagné au service des autres est considéré comme bon parce qu'il est utilisé avec amour, ce qui est énergétiquement positif.
Si vos actions personnelles avec l'argent sont responsables et gentilles, alors c'est exactement ce que l'argent devient. C'est une extension de votre énergie, donc la façon dont vous choisissez d'utiliser l'argent est en fin de compte ce qui détermine la vibration qu'il contient.

Il est possible d'imaginer un monde où la plus grande partie de l'argent est entre des mains conscientes

Ce concept est profond pour moi : et si la majorité de l'argent dans ce monde était utilisée pour préserver la vie ? Vous pouvez imaginer ce que cela serait ?
S'il existe de nombreux exemples de personnes qui utilisent l'argent de manière non spirituelle, il existe également d'innombrables exemples de personnes et d'entreprises qui utilisent leur richesse pour aider le monde. Les philanthropes célèbres qui me viennent à l'esprit sont Bill et Melinda Gates, Oprah Winfrey, Angelina Jolie, Bono, Yvon Chouinard… et tant d’autres à tous niveaux.
Lorsque vous avez de l'argent, vous avez les ressources nécessaires pour atteindre et aider beaucoup, beaucoup de gens. Sur un plan fondamental, c'est cela la spiritualité.

Ne soyez pas dépendant de l’argent

Vous devez savoir prendre le contrôle de l'argent et cesser de le servir. Si vous avez cette servitude envers l'argent, il commence à vous dominer et vous aurez tendance à ne pas en avoir ou à ne pas pouvoir en attirer.
C'est en fait l'un des plus grands signes d'une mentalité de pauvreté. Considérer l'argent comme une fin en soi est une perspective négative à son égard.
Pour attirer la richesse dans votre vie, vous devrez prendre le contrôle de l'argent. si vous ne dites pas à chaque euro où aller, il vous dira où aller.
L'argent peut soit être manipulé pour travailler pour vous, soit il travaillera contre vous.
Lorsque vous commencez à considérer l'argent comme un outil qui est sous votre contrôle et qui doit être utilisé à votre profit, vous êtes déjà sur la bonne voie pour attirer la richesse dans votre vie. Si vous voulez reprendre le contrôle de vos finances et vous diriger vers la richesse et la réussite, établissez un budget, planifiez des objectifs financiers et dites à votre argent ce qu'il doit faire.

Pensez positif pour attirer l’argent dans votre vie

Selon la loi de l'attraction, vous créez ce sur quoi vous vous concentrez. Cela signifie que si vous continuez à vous inquiéter et à vous focaliser sur les aspects négatifs de la vie, vous risquez de faire naître ces choses négatives et indésirables dans votre vie.
Si vous continuez à vous dire combien vous êtes malheureux pendant assez longtemps, vous deviendrez vraiment malheureux. Le manque d'argent ne sera jamais votre chanson si vous vous inquiétez constamment de la date de votre prochaine paie.
Cette loi ne dit pas que vous devez ignorer vos problèmes (si vous le faites, comment pouvez-vous les résoudre ?) en les balayant sous le tapis, mais elle insiste sur la nécessité d'être maître de la situation pour que vos problèmes ne vous dévorent pas.
D'un autre côté, si vous continuez à vous dire et à affirmer que vous êtes riche, vous deviendrez riche.

Proposez des solutions à des problèmes

Lorsque vous résoudrez les problèmes des gens, vous résoudrez aussi les vôtre en attirant à vous plus d'argent. Si vous créez une entreprise, elle doit résoudre un ou plusieurs problèmes avant de pouvoir réussir.
En fait, presque toutes les entreprises qui réussissent sont construites autour de la résolution d'un problème. Attirer la richesse dans votre vie peut devenir super facile si vous devenez quelqu'un qui résout des problèmes et apporte de la valeur aux autres, tout cela en étant aligné à qui vous êtes et à votre mission de vie.
Lorsque vous commencez à résoudre des problèmes, vous devenez rapidement le premier choix des personnes qui cherchent une solution à certains problèmes.
Par conséquent, si vous envisagez de créer votre propre entreprise ou de vous associer avec quelqu'un, il est important de vous demander quels problèmes votre entreprise va résoudre.

Visualisez

Votre imagination est puissante. Elle peut littéralement ouvrir des portes que vous n'auriez jamais cru possible d'ouvrir auparavant. En fait, l'imagination est à la base de la puissante loi connue sous le nom de loi de l'attraction.
Pour attirer l'argent, vous devez visualiser vos objectifs financiers et les méditer. La visualisation et la méditation rendront vos objectifs beaucoup plus clairs et les rendront beaucoup plus faciles à atteindre. Lorsque vous examinerez la manière dont vous voulez que vos finances soient, vous reviendrez à la réalité motivée, vous donnant la vigueur nécessaire pour ouvrir les portes de votre succès.
Si vous voulez réussir, vous devez être un rêveur. Les personnes qui réussissent sont, dans tous les sens du terme, des rêveurs et des joueurs car la vie est un jeu. Ces personnes ont gardé leur âme d’enfant et se réalisent et s’accomplissent chaque jour.
Elles ont commencé comme rêveurs et ont vécu pour manifester leurs rêves. Si vous voulez vraiment voir le pouvoir de la visualisation, vous pouvez commencer par vous imaginer simplement en train d’être épanoui et heureux, voir ce que vous faites et pourquoi vous le faites. N’hésitez pas à rentrer dans les détails.
Si vous pouvez imaginer quelque chose, vous pouvez le manifester ! Le cerveau ne fait pas la différence entre le rêve et l’imaginaire, si vous le vivez en rêve, pour lui vous l’avez vécu donc il y a de fortes chances que cela se reproduise dans votre réalité. En fait, la visualisation est l'un des talents les plus puissants dont dispose notre esprit. Vous devez exploiter ce talent et l'utiliser à votre avantage !
L'imagination est si puissante, par conséquent, vous devez continuer à vous imaginer en train de réussir parce que vous obtenez exactement ce que vous imaginez, que ce soit bon ou mauvais.

Développez vos competences

Lorsque vous avez beaucoup de compétences, les gens se précipitent naturellement vers vous avec leurs attentes, leurs besoins et par conséquent leur argent.
Pour attirer davantage de richesses, vous devez développer vos compétences avec le peu d'argent dont vous disposez actuellement. Le meilleur investissement que vous puissiez faire est un investissement sur vous-même. Vous pouvez investir en vous-même en élargissant l'horizon de vos connaissances, en développant de nouvelles compétences.
Cela vous permet d'accroître vos capacités et votre confiance en vous ce qui vous met en position de gagner plus d'argent.
Investir en vous-même vous aidera à devenir un investisseur meilleur et plus avisé. Les livres, les programmes, les séminaires et l'éducation sont autant d'investissements importants dans votre vie.
Quel que soit le niveau de turbulence de l'économie, il est impossible de vous priver des investissements que vous avez faits dans les connaissances et les compétences. C'est peut-être le seul ingrédient qui manque à beaucoup de gens. Les actions peuvent mal tourner, le marché du logement peut s'effondrer, mais votre valeur réelle reste la même et ne cesse d'augmenter.
Avez-vous déjà remarqué que certains millionnaires perdent tout pour le regagner en un temps record ? Vous souvenez-vous aussi de personnes qui n'ont pas pu se remettre de leur perte ?
Lorsque vous investissez en vous-même, vous devenez un meilleur solutionneur de problèmes - le secret de la réussite en affaires.

CONCLUSION

Je vous rappelle que l'argent en soi n'est ni bon ni mauvais ; si vous mettez l’argent au service de votre propre vie ainsi que pour améliorer celle des autres, alors il sera tout simplement un puissant outil spirituel. Si vous êtes aligné à votre mission de vie, aligné avec votre cœur, votre corps et votre esprit, l’argent ne sera que le prolongement de tout cela et il arrivera tout naturellement dans votre vie, de sorte que vous n’en manquez jamais. Pour le reste, vous avez le pouvoir de créer vos propres expériences de vie, bonnes ou mauvaises.
Ne vous considérez jamais comme un pauvre ou un homme moyen, vous êtes nés pour être grand et avoir de la grandeur en vous en tant qu’être illimité.
N'oubliez pas que vous attirez ce que vous pensez !